Galexie Galexie Galexie sur Facebook Galexie sur Twitter Galexie sur Twitter

Articles les plus cités

Les articles suivants ont un nombre de citations supérieur à la moyenne. Le chiffre entre crochets indique le nombre de citations rapporté à l'année de publication.

Galexie met à disposition des internautes des traductions de résumés d'articles scientifiques portant sur l'apprentissage du vocabulaire via les jeux sérieux.
 

Liste complète des ressources :

  1. Carte d'apprentissage et mécanismes ludiques pour l'analyse de jeux sérieux - Arnab, S., Lim, T., Carvalho, M. B., Bellotti, F., Freitas, S., Louchart, S., Suttie, N., Berta, R. et De Gloria, A. (2015)
  2. Utilisation de stratégies d'apprentissage multimodales via l'apprentissage en ligne pour l'acquisition du vocabulaire d'une langue seconde - Yang, F. C. O., & Wu, W. C. V. (2015)
  3. Mesure de l'efficacité de l'apprentissage basé sur des jeux numériques : une revue méthodologique - All, A., Castellar, E. P. N. et Van Looy, J. (2014)
  4. Travailler pour ou contre les joueurs : sur l'utilisation de l'ingénierie collaborative pour les jeux collaboratifs - Azadegan, A., & Harteveld, C. (2014)
  5. Concevoir des dialogues intéressants dans un système interactif d'apprentissage des langues assisté par ordinateur - Baur, C., Rayner, E., & Tsourakis, N. (2014)
  6. Jeux en ligne pour l'apprentissage d'une langue étrangère chez des jeunes apprenants - Butler, Y. G., Someya, Y., & Fukuhara, E. (2014)
  7. Jeux multimédias et apprentissage du vocabulaire - Ghanbaran, S. et Ketabi, S. (2014)
  8. Les jeux des technologies émergentes dans l'apprentissage de la langue : Opportunités et défis - Godwin-Jones, R. (2014)
  9. Apprentissage basé sur le jeu numérique en classe de langue seconde : l'impacte du jeu vidéo "off-the-Shelf" des Nations Unies, Food Force, sur l'affect de l'apprenant et la rétention du vocabulaire - Hitosugi, C. I., Schmidt, M., & Hayashi, K. (2014)
  10. Une version d'apprentissage d'un jeu de mémoire d'appariement de cartes - Khenissi, M. A., Essalmi, F., & Jemni, M. (2014)
  11. Second Life améliore-t-il l'apprentissage du mandarin par des étudiants chinois d'outre-mer? - Lan, Y. J. (2014)
  12. Un jeu d'apprentissage du vocabulaire utilisant une approche de type jeu sérieux - Nakajima, K., & Nakajima, T. (2014)
  13. Les jeux éducatifs pour l'apprentissage - Noemí, P. M. et Máximo, S. H. (2014)
  14. Valeur ajoutée d'un contexte ludique et d'adaptation intelligente d'une application d'apprentissage mobile pour l'apprentissage du vocabulaire. - Sandberg, J., Maris, M., & Hoogendoorn, P. (2014)
  15. Word Score : un jeu sérieux portant sur le vocabulaire pour les élèves en difficulté à l'école primaire - Fisser, P., Voogt, J., & Bom, M. (2013)
  16. Recherche sur les effets de l'apprentissage d'instructions assisté par le multimédia concernant le vocabulaire du mandarin chez les étudiants vietnamiens : une étude préliminaire impliquant un système d'apprentissage en ligne - Chen, C. Y. et Chung, W. L. (2011)

Derniers résumés postés